Ciel, mais qui est-ce ??

Publié le par Globo

Pour le "ciel, mais qu'est-ce" #1, ce n'etait pas des capsules de bieres, desole Marc Lavoine. Il s'agissait bien de balcon, 1 point donc, pour Alain et les Saceens.

 epreuve suivante :

P1020305
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ça sent la wikipedia touch ça !<br /> "... au SUIVANT" :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça sent la wikipedia touch ça !<br /> "... au SUIVANT" :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors la, je dis chapeau à émilie (que je ne connais pas ) pour avoir trouver qui c'était.<br /> Bhumibol Adulyadej, roi de thailande (83ans)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je dirais qu'il s'agit d'un personnage important pour la Thaïlande... Du style le Roi Bhumibol Adulyadej.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors premièrement, il n'a pas les deux yeux alignés.<br /> Je pense qu'il regarde un corp a terre qui doit être tellement moche, qu'il en est scotché.<br /> <br /> <br />
Répondre